COMBIEN DE PERSONNES SONT ATTEINTES DU SYNDROME KABUKI ?

VOUS POUVEZ NOUS AIDER À REPONDRE À CETTE QUESTION !

Si vous êtes porteur du Syndrome Kabuki ou si vous êtes aidant d’une personne atteinte du Syndrome Kabuki, rejoignez la communauté en remplissant le formulaire, 3 minutes suffisent. Le formulaire.

Faites la différence et montrer que notre communauté mondiale est une force.

LA FORCE DU NOMBRE

« Kabuki Count » est le moyen le plus rapide pour montrer à nos partenaires potentiels le nombre de familles qu’ils pourraient cibler.

Plus nous pourrons dénombrer de personnes atteintes du Syndrome Kabuki, plus notre maladie rare deviendra attrayante pour l’industrie pharmaceutique, les sociétés de biotechnologie, les instituts de recherche, les cliniciens, les financements gouvernementaux et les donateurs – dont nous avons tous besoin pour faire avancer la recherche d’un éventuel traitement !

Nous sommes fiers d’appartenir à un réseau mondial de familles et d’organisations souhaitant aider les personnes atteintes du Syndrome Kabuki à avoir une meilleure vie.

Remplissez le formulaire en trois minutes ci-dessous et recensez-vous !

0
# PERSONNES ATTEINTES DU SYNDROME KABUKI
0
# DE PAYS

Statistiques et carte mises à jour le 9 avril 2024, 06:30 GMT.

QUI EST CONCERNE ?

Un ensemble d’associations mondiales, dirigé par la Kabuki Syndrome Foundation, s’est associé pour s’assurer que le Syndrome Kabuki ne soit pas mis de côté au fur et à mesure que la recherche scientifique progresse. La recherche sur les maladies rares ne progresse que si la communauté s’avère active, collaborative et mondiale. Ensemble, nous plaidons en faveur des personnes atteintes du syndrome Kabuki, nous vous incitons à vous joindre à nous sur Kabuki Count.

QUI PEUT COMPLETER LE FORMULAIRE DE RECENSEMENT DU "KABUKI COUNT" ?

Vous pouvez compléter le formulaire si vous êtes:

1. Un parent ou un aidant d’une personne atteinte du Syndrome Kabuki
OU
2. Agé(e) de plus de 16 ans, vous avez été diagnostiqué porteur du Syndrome Kabuki.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
1. Veuillez nous dire quel est votre lien avec le Syndrome Kabuki?

QUESTIONS FREQUEMMENT POSEES

Je pense avoir déjà fourni cette information. Dois-je le compléter ?

Oui ! Veuillez remplir ce nouveau formulaire en fournissant autant d’informations que possible. Nous savons que remplir des formulaires peut être fastidieux, mais le formulaire « Kabuki Count » a été conçu pour renseigner des détails spécifiques qui profiteront à la communauté et à nos partenaires de recherche scientifique. Nous avons besoin que tout le monde participe !

Qu'est-ce que le "Kabuki Count" ? Et qu'est-ce qu'il n'est pas ?

Le « Kabuki Count » EST :

  • Un recensement mondial des personnes atteintes du Syndrome Kabuki, il constitue le meilleur moyen pour la communauté mondiale du Syndrome Kabuki de se rassembler.
  • Un outil pour aider à identifier davantage de personnes atteintes du Syndrome Kabuki.
  • Un endroit unique qui permet de visualiser combien de personnes dans le monde souffrent du Syndrome Kabuki dans les différents pays du globe et montre les sous-groupes comme l’origine ethnique et l’âge.
  • Un moyen, par lequel les membres de notre communauté peuvent être contactés, pour participer à des recherches et à des essais cliniques.
  • Le moyen le plus rapide et le plus simple de piloter la recherche. « Kabuki Count » a été construit pour éviter les obstacles et être durable à mesure que notre communauté se développe. Les résultats seront tenus à jour et pourront être consultés par la communauté et nos partenaires de recherche.

Le « Kabuki Count » N’EST PAS :

  • Un affichage public de vos informations. Votre nom ne sera jamais affiché ou partagé publiquement.
  • Un registre des patients. AUCUNE enquête ou dossier médical n’est requis.

Pourquoi le "Kabuki Count" est-il important ?

Plus nous pourrons identifier de personnes atteintes du Syndrome Kabuki, plus nous pourrons être en mesure de trouver des traitements, car le nombre est une force.

Ce recensement mondial contribue à faire progresser la recherche en montrant que nous formons une communauté mondiale connectée, soutenue par plusieurs associations. « Kabuki Count » démontre que nous disposons d’un réseau de familles dans le monde entier qui souhaitent aider les personnes atteintes du syndrome Kabuki à avoir une meilleure vie.

Comment mes données seront-elles utilisées ?

Vos données ne seront jamais partagées ou vendues à un tiers. Les informations que vous fournirez seront utilisées pour renseigner des informations généralisées, comme illustré ci-dessus, et par la Kabuki Syndrome Foundation, pour partager avec vous des informations liées à la recherche. Vous pouvez refuser que votre pays soit affiché sur la carte avant de soumettre le formulaire. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire des communications liées à la recherche.

Pourquoi ces données sont-elles collectées ?

Le code postal ou le code pays de la personne atteinte du Syndrome Kabuki aide à déterminer les emplacements des futurs centres de référence, des essais cliniques et des rassemblements pour les familles et pour la recherche. Nous pouvons également identifier des zones géographiques non encore connectés au « Kabuki Count » et trouver des moyens pour y remédier.

L’année de naissance de la personne atteinte du Syndrome Kabuki nous permet d’estimer combien de personnes sont atteintes du Syndrome Kabuki dans une tranche d’âge donnée, ce qui indique, aux chercheurs et aux partenaires d’élaboration de traitements potentiels, combien de personnes pourraient participer à des études comportant des paramètres d’âges spécifiques.

La collecte de l’origine ethnique de la personne atteinte du Syndrome Kabuki démontre que le Syndrome Kabuki survient dans toutes les populations. Nous pouvons également en apprendre davantage sur les personnes portées disparues ou sur les domaines sous-diagnostiqués ou sous-représentés.

Le type de diagnostic (clinique, KMT2D, KDM6A ou autre) et le type de mutation (faux-sens ou non-sens) sont collectés car ces informations sont utiles aux chercheurs et aux partenaires pharmaceutiques lorsqu’ils étudient cette maladie et explorent des traitements. Si vous ne savez pas de quel type de diagnostic ou de mutation vous/votre enfant souffrez, ce n’est pas grave. Veuillez remplir le formulaire du mieux que vous le pouvez. Vous pouvez mettre à jour vos données à tout moment en soumettant à nouveau le formulaire.

Comment "Kabuki Count" fait-il progresser la recherche ?

Nous devons mettre en évidence la taille de notre communauté organisée afin de pouvoir attirer les meilleurs et les plus brillants partenaires. Les chercheurs, les sociétés pharmaceutiques et de biotechnologie posent tous la même question, et peut-être l’avez-vous également entendue : combien de personnes sont atteintes du Syndrome Kabuki ?

Être capable de dire clairement : « nous sommes là et nous sommes prêts à changer des vies » est l’une des meilleures choses que nous puissions faire en tant que communauté mondiale.

À mesure que nous sensibilisons et élargissons l’accès à des tests de diagnostic améliorés, davantage de personnes s’inscriront et le dénombrement de personnes atteintes du Syndrome Kabuki deviendra plus précis. Nous sommes vraiment plus forts ensemble.

Quelles sont les dernières informations concernant la recherche et les traitements ?

Kabuki Syndrome Foundation ouvre la voie vers un avenir, le plus brillant possible, en conduisant des recherches sur le Syndrome Kabuki qui mèneront à des traitements. LEAP est notre feuille de route pour trouver de façon rapide des traitements pour le Syndrome Kabuki. Jusqu’à présent, nous avons récolté plus de 2 millions de dollars et lancé plusieurs programmes pour soutenir le LEAP ! Pour en savoir plus et découvrir comment vous pouvez contribuer à changer des vies en accélérant la recherche.

Un membre de ma famille souffre du Syndrome Kabuki. Puis-je remplir ce formulaire ?

Ce formulaire peut être rempli UNIQUEMENT par les parents/tuteurs principaux et les adultes atteints du Syndrome Kabuki (âgés de 16 ans et plus). Si vous partagez ce rôle, veuillez vous renseigner auprès de l’autre parent/tuteur de la personne afin d’éviter les doublons.

Et si nous ne connaissons pas encore notre diagnostic officiel ?

Si vous attendez les résultats d’un test génétique, si vous n’avez pas de diagnostic génétiquement confirmé ou si vous avez eu un diagnostic de mutation sur KMT2D ou KDM6A qui n’est pas le Syndrome Kabuki, vous êtes toujours le bienvenu ici. Veuillez remplir le formulaire du mieux que vous le pouvez et cochez l’option « Je ne sais pas » si nécessaire. Vous pouvez mettre à jour vos données à tout moment en soumettant à nouveau le formulaire.

Si vous souhaitez plus d’informations sur la manière de poursuivre un diagnostic, veuillez nous contacter.

Combien de temps faut-il pour remplir le formulaire "Kabuki Count" ?

3 minutes suffisent pour remplir le formulaire .

Comment mettre à jour mon diagnostic ou ma localisation ?

Veuillez remplir à nouveau le formulaire. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas « compté » deux fois. Vous pouvez nous contacter pour toute question. Merci pour votre participation, au côté de la communauté du Syndrome Kabuki, pour booster la recherche .

Puis-je utiliser "Kabuki Count" pour en trouver d’autres dans ma région ?

Le site Web ou la page de votre association est le meilleur endroit pour communiquer avec les autres. Vous pouvez également explorer le groupe Facebook privé mondial. La confidentialité est la priorité et vos informations privées ne seront pas partagées avec d’autres si vous vous inscrivez à « Kabuki Count ».

À quelle fréquence dois-je remplir ce formulaire ?

La règle de base : chaque année, le jour de l’anniversaire de la personne poteuse du Syndrome Kabuki. Nous vous demandons de remplir ce formulaire si vous déménagez, recevez un nouveau diagnostic, avez des informations telles que des mutations faux-sens ou non-sens à ajouter, ou si vous n’êtes pas sûr d’être inscrit. Nous vous invitons à utiliser l’anniversaire comme rappel pour vous assurer que vos informations sont à jour.

Comment puis-je savoir si ma mutation est un faux-sens, un non-sens ou autre chose ?

Le généticien est le mieux placé pour répondre à votre question. Ces professionnels travaillent souvent avec des généticiens et peuvent vous aider à mieux comprendre votre compte-rendu d’analyse génétique.

J'ai au moins deux personnes dans ma famille atteintes du Syndrome Kabuki. Que dois-je faire ?

Veuillez nous contacter afin que nous puissions vous aider à être recensé.

Êtes-vous membre dirigeant d’une association de patients porteurs du Syndrome Kabuki ?

Vous pouvez nous rejoindre en tant que partenaire mondial et activer votre communauté. En tant que leader, vous jouez un rôle clé pour connecter les familles à la recherche et aux opportunités. Contactez-nous aujourd’hui.

Pensez-vous que ces chiffres devraient être plus élevés ?

Nous aussi ! Nous travaillons tous ensemble pour toucher le plus grand nombre possible de personnes atteintes du Syndrome Kabuki. À mesure que nous sensibilisons, augmentons l’accès aux tests et améliorons le processus de diagnostic, davantage de personnes s’inscriront, ce qui entraînera une précision accrue du « Kabuki Count ».

Vous avez l’impression que votre pays ou votre communauté n’est pas correctement représenté ? Nous aimerions connaître votre avis. Vous pouvez également partager cette page avec votre réseau. Ensemble, nous pouvons rendre ce décompte aussi puissant que possible.

J'ai d'autres questions.

Contactez-nous s’il vous plait. Nous sommes heureux de vous aider. Si vous avez perdu un proche atteint du Syndrome Kabuki, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Tout le monde COMPTE et peut soutenir la communauté du Syndrome Kabuki.

Êtes-vous prêt à ajouter votre nom à #KabukiCount ?

2024 © Kabuki Count. Propulsé par Kabuki Syndrome Foundation. Site par Bubbly.

How many people have Kabuki syndrome?

You can help answer that question!

If you have Kabuki syndrome or are a caregiver for someone with Kabuki syndrome, join the Count by filling out the three-minute form below.

Make a difference today and show the strength of our global community.

STRENGTH IN NUMBERS

Kabuki Count is the fastest way to show our potential partners the number of families they can impact.

The more individuals with Kabuki syndrome we can document, the more attractive our rare disease becomes to pharmaceutical companies, biotech firms, research institutions, clinicians, government funding, and donors — all of whom we need to move treatments forward!

We are proud to be a worldwide network of families and organizations interested in helping people with Kabuki syndrome live their best lives.

Complete the simple three-minute form below and be counted!

0
PEOPLE WITH KABUKI SYNDROME
0
COUNTRIES

Explore the power of our collective data, plus insights on age and sex!

Statistics & map last updated 8th July 2024, 11:00 GMT.

WHO IS INVOLVED?

A global collection of patient advocacy groups, led by the Kabuki Syndrome Foundation, have partnered to ensure Kabuki syndrome is not left behind as scientific research advances. Rare disease research only moves forward if the community is proven to be active, collaborative, and global. Together, we are advocating for people with Kabuki syndrome and asking you to join us in Kabuki Count.

Who should fill out the Kabuki Count form?

You may fill this form out if you are:

1. A parent or primary caregiver to someone with Kabuki syndrome
OR
2. Over the age of 16 and have been diagnosed with Kabuki syndrome.

Kabuki Count: The Global Kabuki Syndrome Census
Please enable JavaScript in your browser to complete this form.
1. Please tell us how you are connected to Kabuki syndrome:

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

I feel like I’ve provided this information before. Do I need to do this?

Yes! Please do complete this new form, providing as much information as you know. We know filling out forms can be tedious, but the Kabuki Count form has been designed to capture specific details that will benefit the community and our research partners. We need everyone to participate!

What is Kabuki Count? And what is it not?

Kabuki Count IS:

  • A global census for people with Kabuki syndrome and is the best way for the global Kabuki syndrome community to come together.
  • A tool to help identify more people who have KS.
  • A central place that shows how many people globally have Kabuki syndrome in different countries and subgroups like ethnicity and age.
  • One way members of our community can be contacted to participate in research and clinical trials.
  • The fastest and easiest way to drive research. Kabuki Count was built to have as few barriers as possible and be sustainable as our community grows. The results will be kept up-to-date and able to be viewed by the community and our research partners.

Kabuki Count is NOT:

  • A public display of your information. Your name will never be displayed or shared publicly.
  • A patient registry. NO long surveys or medical records are required.

Why is Kabuki Count important?

The more people we can identify with Kabuki syndrome, the more powerful we can be in finding treatments because there is power in numbers.

This global census helps advance research by showing that we are one connected, global community supported by multiple advocacy groups. Kabuki Count demonstrates that we have a network of families worldwide that are interested in helping individuals with Kabuki syndrome live their best lives.

How is my data used?

Your identifiable data will never be shared or sold to a third-party. The information you provide is used to display generalized information, as illustrated above, and by the Kabuki Syndrome Foundation to share research-related information with you. By submitting your information you are opting in to receiving research-related communications.

Why is this data collected?

The zip or country code of the person with Kabuki syndrome helps determine locations for future centers of excellence, clinical trials, and in-person gatherings for families and for research. We can also see who we haven’t connected with yet and find ways to reach them too.

The year the person with Kabuki syndrome was born allows us to estimate how many people have Kabuki syndrome in a given age range, which informs research and potential treatment partners how many people could participate in studies that have specific age parameters.

Collecting the race and ethnicity of the person with Kabuki syndrome demonstrates that Kabuki syndrome occurs in all populations. We can also learn more about who may be missing or areas that are under-diagnosed or otherwise underrepresented.

The diagnosis type (clinical, KMT2D, KDM6A, or other) and mutation type (missense or nonsense) are collected because this information is useful to researchers and pharmaceutical partners as they study this condition and explore treatments. If you don’t know what type of diagnosis or mutation you/your child has, that’s okay. Please complete the form to the best of your ability. You can update your data at any time by submitting the form again.

How does Kabuki Count advance research?

We need to show the size of our organized community so we can attract the best and brightest partners. Researchers, pharmaceutical, and biotech companies all ask the same thing, and maybe you’ve heard it too: how many people have Kabuki syndrome?

To be able to clearly say: we are here and we are ready to change lives is one of the best things we can do as a global community.

As we drive awareness and increase access to improved diagnostic testing, more people will sign up and Kabuki Count will become more accurate. We are truly stronger together.

What is the latest news on research and finding treatments?

The Kabuki Syndrome Foundation is unlocking the brightest futures possible by driving Kabuki syndrome research to treatments. LEAP is our roadmap to finding treatments for Kabuki syndrome faster. We have raised over $2 million dollars and launched several programs to support LEAP so far! Learn more and discover how you can help accelerate life-changing research.

My family member has Kabuki syndrome. Can I fill out this form?

This form is to be completed by parents/primary caregivers and adults with Kabuki syndrome (age 16 and over) ONLY. If you share this role, please check in with other caregivers to avoid duplication.

What if we don’t know our official diagnosis yet?

If you are waiting for genetic testing results, don’t have a genetically confirmed diagnosis, or are diagnosed with a mutation on KMT2D or KDM6A that is not Kabuki syndrome, you are still welcome here. Please complete the form to the best of your ability and use the “I don’t know” option as needed. You can update your data at any time by submitting the form again.

If you want more information on how to pursue a diagnosis, please contact us.

How long does it take to fill out the Kabuki Count form?

It takes about 3 minutes to fill out the form.

How do I update my diagnosis or location?

Please complete the form again. Don’t worry, you won’t be “counted” twice. You can contact us with any questions. Thank you for your commitment to accelerating research with the Kabuki syndrome community.

Can I use Kabuki Count to find others in my region?

Your local patient advocacy group’s website or page is the best place to connect with others. You can also explore the global private Facebook group. Privacy is priority, and your private information will not be shared with others if you sign up for Kabuki Count.

How often do I need to complete this form?

A good rule of thumb: every year on the birthday of the person with Kabuki syndrome. We do ask that you complete this form if you move, receive a new diagnosis, have information such as missense or nonsense to add, or aren’t sure if you have signed up. We invite you to use the birthday as a reminder to make sure your information is up to date.

How do I find out if my mutation is missense, nonsense, or something else?

Your best resource is a genetic counselor. These professionals often work with geneticists and can help you understand your genetic report best.

I have two or more people in my family with Kabuki syndrome. What should I do?

Please contact us so we can help you be counted.

Are you a patient advocacy group leader?

You can join us as a global partner and activate your community. As a leader, you are key in connecting families to research and opportunities. Contact us today.

Think these numbers should be higher?

We do too! We’re all working together to reach as many people with Kabuki syndrome as possible. As we drive awareness, increase access to testing, and improve the diagnostic process, more people will sign up, leading to increased accuracy for Kabuki Count.

Feel like your country or community isn’t accurately represented? We’d love to hear from you. You can also share this page with your network. We can make this number as powerful as possible together.

I have more questions.

Please contact us. We’re happy to help you. If you have lost a loved one who had Kabuki syndrome, please let us know. Everyone COUNTS and can support the Kabuki syndrome community.

Are you ready to add your name to #KabukiCount?

2024 © Kabuki Count. Powered by Kabuki Syndrome Foundation. Site by Bubbly.